samedi 6 novembre 2010

Mon nouveau carnet


































J'ai commencé il y a kelke temps un tout petit carnet bloc note dans lekel je devais dessiner ke des personnages. Donc voila c'est un peu un gros mélange de style et de thémes. Avec un ptit fan art de hab en prime!

Jé précise ke comme c'est du papier machine je passe pas bokou de temps sur chake dessin .Et travail unikement par medium sec bien sur!

Je dirais ke le principal deffaut c'est les formes des visages.

Pour les thémes si vous connaissez pas trop : Pokémon, Empowered ,Dofus et des poses habillées de pose maniac.


chake dessin fait a peu prés 10 a 15 cm de haut.

5 commentaires:

  1. tu es invité pour un 3ieme réveillon post-2010 exceptionnel ! je t’ai réservé une place à ma table. si tu acceptes, il faudra que tu personnalises ton coin de table et ton plat principal façon « Here » (j’offre le vin ^^) tu trouveras tous les détails pour participer à ce repas gargantuesque sur mon blog ;=

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien ça :D
    J'aime beaucoup celui qui court style mind game, et tes trucs au feutre fin

    RépondreSupprimer
  3. je pensais à toi et à tes persos délirants car je lance un nouvel appel à participation pour le Premier Episode des aventures de Joe SKULL que je vais commencer bientôt... hé oui! faut bien se lancer un jour =) il s'agit d'imaginer un personnage qui collectionne des bouts de corps (si tu es interessé, je t'invite à venir voir ;=)

    RépondreSupprimer