jeudi 19 août 2010

Nazi Killer!!

J'espére que notre BD avec Hab verra le jour biantot . en attendant voila les 2 persos . il faut qu'on leur trouve des noms !! alors si vous avez des idées pas trop nazes laissez les . Mais j'ai pas dit qu'on les retiendra! Sinon en terme de dessin j'ai ENCORE chié la colo' c'est pas une surprise!

3 commentaires:

  1. Ils ressemblent pas vraiment à ça mais bon.
    Mate-ça, c'est une bonne source d'inspi pour toi et moi:
    http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031752/brink-playstation-3-ps3-un-duel-mouvemente-00026454.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

    regarde les autres vidéo aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Oué!! ton lien est cool! La vidéo est super . Le probléme c'est qu'avec mon ordi j'ai pas de son alor je la reregarderai plus tard. Et sinon pour le dessin je me rapelle plus trop de la téte des mecs en fait . Donc si c'est pas vraiment ca c'est paske j'ai tout fait de mémoire. Sachant que la derniére fois que j'ai vu les vrais persos c'était il y a 2 mois ^^ .

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont sur mon blog, mon dernier post.

    RépondreSupprimer