samedi 17 octobre 2009

Salut BANDE DE NAZES!!!

Yeah! enfin jme fait un blog . Enfin ... enfin je me décide a faire un blog. Bon ok je dessine pas gavé gavé bien mais jme débrouille . Pour ceux qui me connaissent déja ils savent que jsuis chiant mais simpa ^^ et que si je dessine comme ca c'est parce que j'ai un peu la flemme de faire beaucoup de détails . Mais je vé mi mettre jle promet. Alors parlons du blog. Ca sera surtout un blog de BD et de dessin . Je vous rassure je compte pas mettre des photos de mes chats ou de moi. (vous risqueriez de vous désintégrer en voyant ma téte). Voila . j'essaierai de poster le max de dessins possible mais jamais en semaine parce que je suis interne . Alors souvent je bosse mes BD en semaine et jles met le week end qui suit. Salut et bonne continuation a tous^^.

4 commentaires:

  1. bienvenue o membre de la communauté blogspot =) j'inaugure avec plaisir ton blog sui s'avére trés prometteur ! même si je connais déja le contenu ^^

    RépondreSupprimer
  2. Voila !!! Ton mouton blond est venu voir ton blog comme promis.

    RépondreSupprimer
  3. http://kareeboos.canalblog.com/archives/__fan_arting__/index.html
    ------------------------------------------------
    Ouais j'suis l'premier à t'fan-arter!

    RépondreSupprimer
  4. Wéééééé... euh, WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

    RépondreSupprimer